+75% d'enregistrements
+22% d'impressions
Une communauté réceptive
43% de 25-34 ans

Longue vie à la créativité ! Les feeds Instagram figés et remplis uniquement de photos uniques canons, c’est so 2020 et carrément boring. Chez md, on a profité du changement de logo de Taïwan Tourisme pour proposer une nouvelle direction artistique aux contenus de notre planning. Et on y est allé step-by-step. 

D’abord avec des carrousels créatifs sur des thématiques variées pour inspirer et informer la communauté en attirant son attention avec des illustrations. L’objectif ? Se démarquer en évitant la typologie classique du carrousel photo avec du texte.

Ensuite, parce-que c’est ultra tendance, avec des memes ! On n’oublie pas que les utilisateurs recherchent de l’information, mais aussi du divertissement sur les réseaux sociaux. Oui, en tant que destination, tu as une mission prioritaire de conseiller tes visiteurs, les recommander et les guider. Mais on pourrait pas lâcher la bride un petit peu, de temps en temps, par ci par là ? Avec les memes de Taïwan Tourisme, on sourit, on invite à réagir et on passe un bon moment.

Couplés à une modération aux petits oignons, surtout en messages privés : ça donne une image de destination stylée, proche de sa communauté, et de facto, une vraie relation sincère avec les abonnés (et les petits nouveaux !).

CONNECTÉ AUX COMMUNAUTéSCONTENU DÉBRIDÉ

NOS AUTRES SUCCÈS CLIENT