Des campagnes digitales ancrées dans vos valeurs
Pour nous, une campagne est avant tout un levier stratégique, pensé pour servir vos objectifs de communication et marketing touristique.
Donner du sens aux temps forts
Une campagne digitale est l’occasion de valoriser un moment clé : lancement de saison, nouveau produit, focus sur une thématique ou un sujet, etc.
Nous imaginons des dispositifs qui s’intègrent dans une dynamique globale et tiennent compte du parcours utilisateurs de vos publics. Pour créer de l’impact et donner du sens à chaque activation, nous mobilisons une combinaison sur-mesure de leviers créatifs, viraux et publicitaires.
Activer les bons relais
Nous identifions les créateur·ices de contenus, influenceur·euses, communautés et partenaires les plus en phase avec vos valeurs pour incarner et porter vos messages. L’objectif : amplifier votre visibilité via des relais légitimes, affinitaires et engagés. Nous combinons cette approche avec des leviers publicitaires de social ads (Meta, TikTok, Pinterest, LinkedIn,..), de SEA (Adwords), display (Youtube) mais aussi des leviers adaptés aux besoins de campagne comme TripAdvisor ou Komoot par exemple.
Une dynamique conversationnelle et collaborative
Nos campagnes reposent sur une logique de co-construction, en lien étroit avec vos équipes et / ou vos parties prenantes. Elles peuvent être co-construites ou présentées en amont afin d’assurer l’adhésion au projet dès le départ.
Nous concevons des dispositifs conversationnels, qui favorisent l’échange, la participation et, parfois, la co-création de contenus. En diversifiant formats et canaux, nous renforçons une relation directe et durable avec vos audiences, tout en réduisant au maximum la dépendance aux GAFAM.

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