02 octobre 2025
Fin du far-west, place à un usage responsable de l’IA
Soyons honnêtes : l’irruption des IA génératives et leur déploiement massif dans nos quotidiens de communicants nous a d’abord mis mal à l’aise. Comment l’aborder quand on travaille, avec conviction, un numérique et un tourisme responsables ? Chez md, il nous a fallu du temps pour nous forger une opinion. Le contexte sentait le far-west, […]
CONTENU DÉBRIDÉ
DU CÔTÉ DES ENGAGÉ.E.S
25 septembre 2025
On arrête le durable
Cette fois c’est décidé, on arrête le durable. L’époque a changé, elle nous impose de faire différemment. Car le tourisme durable n’existe pas. Du moins dans sa version monolithique. Le tourisme durable est une fausse promesse, laissant penser que s’il est durable le tourisme perdurera ad vitam aeternam. On ne prend pas de risque à […]
CONTENU DÉBRIDÉ
DU CÔTÉ DES ENGAGÉ.E.S
29 août 2025
LES DERNIÈRES TENDANCES SOCIAL MEDIA QUE TU DOIS ABSOLUMENT CONNAÎTRE 😎
Cet été, on a travaillé d'arrache-pied pour identifier les tendances digitales qui allaient vraiment prendre de l'ampleur.
CONNECTÉ AUX COMMUNAUTéS
PARTENAIRES PARTICULIERS